Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un message pour Dame Eleana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn

Lynn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2007

Un message pour Dame Eleana Empty
MessageSujet: Un message pour Dame Eleana   Un message pour Dame Eleana Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:12

Un homme qui semblait être un vagabond s'approcha du domaine. Il déposa devant l'entrée un rouleau de papier qu'une de ses amies troyennes lui avait confié. Il avait pour mission de remettre ce message au domaine de Peyrat de Bellac.

Citation :
Très chère Eleana,

Je t'informe par ce présent message de mon arrivée prochaine. Mes bagages étant prêts je prendrai la route dès ce lundi pour te rejoindre.
J'ai hâte d'arriver dans le Limousin et de visiter ta demeure.

A très bientôt chère cousine.
Affectueusement,
Lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Eleana
Dame de Peyrat de Bellac
Eleana


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Un message pour Dame Eleana Empty
MessageSujet: Re: Un message pour Dame Eleana   Un message pour Dame Eleana Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:27

Il lui semblait bien avoir entendu un bruit provenant de l'entrée. Mais après avoir ouvert la porte, elle se rendit compte qu'il n'y avait personne. Se disant qu'elle ferait bien de se reposer un peu avant de devenir totalement folle, elle allait refermer la porte quand elle aperçut le parchemin déposé sur le sol.

Ah... Je savais bien que... Oh, ça vient de Lynn...

Souriant, elle se hâta de répondre à sa cousine qu'elle se préparait à l'accueillir avec grand plaisir, et elle joignit un plan au petit parchemin qu'elle confia à un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoLaTortue.canalblog.com
 
Un message pour Dame Eleana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Demeure de Peyrat de Bellac :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser