Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleana
Dame de Peyrat de Bellac
Eleana


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana Empty
MessageSujet: Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana   Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

Née de Beren et Tenuviel Layämon, deux jeunes elfes s'aimant d'un amour profond, je vécus un début d'enfance heureux en compagnie de mon frère ainé Lengloas et de mes parents. Nous vivions au milieu de la forêt, au sein d'une paisible communauté jusqu'au jour où ce bonheur serein fut à jamais brisé par la guerre. Mes parents furent massacrés avec les autres habitants du village et je ne pus retrouver mon frère, ne sachant même pas s'il était encore ou non en vie. Quant à moi, j'errai seule de village en village, quelquefois hébergée par des paysans, échangeant un peu de nourriture contre les travaux qu'une enfant de mon âge pouvait accomplir...

J'atterris ainsi en Bourgogne, dans le village de Mâcon où je rencontrai l'homme qui m'adopta et me prit sous son aile, Greggory Knotwise, ainsi que celle qui devint de ce fait ma soeur adoptive, Shanize. J'avais de nouveau une famille, renouant avec la vie après une longue période de solitude. La vie qui comprenait sa dose d'évènements douloureux, tels que le départ de mon fiancé le jour même de notre mariage. Mais la vie qui me réservait aussi de merveilleux moments comme pour me prouver que toute déception pouvait cacher une petite étincelle d'espoir. C'est ainsi que je rencontrai à plusieurs reprises un mystérieux voyageur du nom d'Olorin. Nous apprîmes à nous connaître au fil de nos rencontres, nous attachant l'un à l'autre un peu plus chaque fois. Nous finîmes par nous fiancer et je m'installai quelques temps dans le village voisin de Chalon avant de partir avec lui pour une autre aventure : le village de Bourganeuf dans le Limousin.

C'est dans ce village de Bourganeuf que notre ami Psy nous maria et que naquit notre premier enfant, petit ange dénommé Kylian, suivi plus tard des jumeaux Isil et Ardamir.
C'est aussi là qu'Olorin me fit réellement entrer dans ce qui devint pour moi une autre véritable famille : la Horde des Rodeurs du Nord, chaque Rodeur devenant pour moi un frère et ami.
C'est également à Bourganeuf que je rencontrai un jeune homme avec qui je me sentais mystérieusement liée sans savoir pourquoi. Remarquant son médaillon semblable au mien, je reconnus enfin mon frère Lengloas, qui avait donc survécu aux ravages de la guerre.

Mais la vie à Bourganeuf ne me réservait pas que des évènements heureux. Je perdis mon père adoptif Greggory, puis mon mari Olorin quelques temps avant la naissance de mon quatrième enfant, le petit Cianan...

Ma vie avait basculé dans les ténèbres, et même si je continuais à vivre pour mes enfants, je n'étais plus rien, je n'avais même plus envie d'être heureuse. Toutes les nuits, je me confiais à Dame Lune, peut être pour qu'elle réveille mon coeur ou alors pour qu'elle me rappelle à elle. Et c'est une nuit noire qu'elle choisit pour rallumer une petite lumière en moi. Je retrouvai enfin le goût de vivre, le goût de reprendre ma vie en main. Il y a peu, ma route me ramena ici, dans le Limousin, où Ann de Bellac, une de mes plus anciennes et meilleures amies, me nomma Dame de Peyrat de Bellac...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PoLaTortue.canalblog.com
 
Histoire d'une simple petite Vie, par Eleana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message pour Dame Eleana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Demeure de Peyrat de Bellac :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser